Eternal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit combatif de nos membres est éternel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Slash!

Aller en bas 
+2
Codchan
Slashblade
6 participants
AuteurMessage
Slashblade
Novice
Slashblade


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29
Localisation : Québec :)

Présentation de Slash! Empty
MessageSujet: Présentation de Slash!   Présentation de Slash! Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:28

Bonjour à tous, j'ai vu que cette étape était obligatoire alors c'est avec joie que je viens à vous aujourd'hui pour faire ma présentation ^^

Donc, peut-être que certains d'entre vous m'ont vu sur le jeu avec mon spadassin Slashblade, je suis souvent à l'arène puis je suis un rageux donc vous avez peut-être déjà eu affaire à moi, si oui je m'en excuse ^^ Alors pour vous faire un court résumer de ma vie flyffienne je suis l'un de ceux qui jouent depuis beaucoup trop longtemps et qui part, qui revient en souvenir des temps anciens. Je suis un joueur de la beta test, mais j'ai souvent pris de longues pauses. Ensuite, vous m'avez peut-être déjà vu aussi sous le nom de Rosieriana, c'est ma fs et je l'adore *-* De plus j'aimerais rajouter que j'adore me faire de nouveaux amis et c'est probablement la raison pourquoi je tape ces mots en ce moment, je viens à vous pour pouvoir faire de nouvelles connaissances, car le bonheur ne peut être présent que s'il est partagé non? ^^

Sinon, dans la vraie vie je me nomme Jeffrey, j'ai 19 ans et je suis actuellement aux études en science de la nature. Je suis un grand amateur des sports motorisés, c'est-à-dire la motoneige, le quad, les courses de voiture, etc. De plus, je suis un grand rêveur, je rêve de changer le monde et d'en faire un peu plus que la moyenne pour ceux qui m'entourent, je suis un amoureux de la vie et de tout ce qu'elle apporte et j'en suis fier. J'aimerais beaucoup vous en dire plus, mais si je le fais vous n'aurez pas de questions et donc vous ne viendrez pas me voir ^^

En vous souhaitant mes plus sincères salutations,
Slash
Revenir en haut Aller en bas
Codchan
Novice
Codchan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste

Présentation de Slash! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slash!   Présentation de Slash! Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:35

Ha cool Slash =)

Jolie présentation, contente que tu te soit inscrit  *aide* 
Revenir en haut Aller en bas
miihawk
Novice
miihawk


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : dans la cuisine

Présentation de Slash! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slash!   Présentation de Slash! Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:22

salut ^^
-tu es re sur le jeu depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Slashblade
Novice
Slashblade


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29
Localisation : Québec :)

Présentation de Slash! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slash!   Présentation de Slash! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:58

Je dirais un moi peut-être, environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Slash! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slash!   Présentation de Slash! Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:06

Coucou coii ! Bienvenue ici parcours les superbes rubriques de ce forum et ++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cendrillons
Novice



Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Chanoine

Présentation de Slash! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slash!   Présentation de Slash! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:21

coucou a la prochaine peu étre pour la guilde bonne chance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thewhitehand
Novice
Thewhitehand


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Qui sait

Présentation de Slash! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slash!   Présentation de Slash! Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:50

Salut, bienvenue et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
claude94
Novice



Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Chanoine

Présentation de Slash! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slash!   Présentation de Slash! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:05

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Slash! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slash!   Présentation de Slash! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Slash!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Saasukex
» Présentation d'Atthenna
» Présentation d'une Vipère
» Presentation Ireapzz
» Présentation de Xeclipss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: