Eternal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit combatif de nos membres est éternel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Empty
MessageSujet: [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN   [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:11

Chère communauté,

En mars, nous avions annoncé la fusion prochaine des portails gPotato.eu, gPotato.com et Webzen...

[ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN 14225010

L'arrivée du nouveau portail se précise (elle est prévue pour mai 2014), voici donc une série de questions-réponses à ce sujet !


• gPotato.eu, Webzen.com et gPotato.com fusionnent pour ne faire qu'un portail de jeu. Que va-t-il arriver à mon compte ?

Quels que soient les portails sur lesquels vous jouez, vos comptes seront fusionnés en un unique compte WEBZEN qui vous donnera accès à tous les jeux disponibles sur les 3 portails actuels... et bien évidemment à tous nos prochains jeux !


• Comment obtenir mon nouveau compte WEBZEN ?

C'est vraiment facile : à partir du 21 mai, en vous rendant sur n'importe quel portail, vous serez redirigé vers le tout nouveau portail WEBZEN. Il vous suffira de cliquer sur « CONNEXION » pour vous y authentifier. Pour la grande majorité d'entre vous, voilà, c'est fini ! Votre compte sera converti et vous pourrez continuer à jouer à vos jeux favoris et en essayer de nouveau !
Notez : lors de la conversion, une vérification de votre adresse e-mail sera effectuée. Assurez-vous d'avoir accès à votre boîte mail !
 

• La « vaste majorité » ? Qu'en est-il de la minorité ?

Bonne question ! Dans un très petit nombre de cas, les identifiants ou adresses e-mail existent en double sur les différents portails. Par exemple, si vous avez à la fois un compte sur gPotato.eu et Webzen.com, et que ces deux comptes utilisent la même adresse e-mail, ils seront fusionnés sans autre formalité.
 

• Mais si mes comptes ne sont pas associés à la même adresse e-mail ?

Alors vos comptes seront traités comme des entités séparées et deviendront deux nouveaux comptes WEBZEN. En effet, nous vous identifions par les adresses e-mail vérifiées.
 

• Que se passera-t-il si je dispose de monnaie virtuelle sur plusieurs comptes (par exemple des W Point (c) ou des gPotato) et que ces comptes fusionnent ?

Tout sera converti en Wcoin (avec exactement la même valeur en euro) et le solde de votre nouveau compte incorporera donc le total de vos anciens comptes.
 

• D'accord, mais que se passera-t-il si mon identifiant est le même qu'un autre joueur ? Mettons que j'ai Gandalf sur la plateforme gPotato.com et qu'il y ait un autre Gandalf sur Webzen.com ?

C'est une excellente question ! Nos données nous montrent qu'il est très rare que 2 joueurs (entendez par là : 2 adresses e-mail différentes) aient le même identifiant, mais si cela se produit, nous ne souhaitons pas faire de favoritisme, le nom de l'identifiant sera purement et simplement indisponible. Les 2 joueurs devront donc se trouver un nouvel identifiant, comme Gandalf1 ou pourquoi pas Radagast. Wink


• Très bien, mais j'ai entendu dire que vous alliez également ouvrir de nouveaux forums. Qu'arrivera-t-il à mon pseudonyme forum ?

Il existe une multitude de pseudonymes forum en commun sur les 3 plateformes, afin de laisser la même chance à tous, nous avons décidé de réinitialiser toute la base de données des pseudonymes. Vous pourrez donc soit garder votre pseudonyme actuel, soit en choisir un nouveau ! Si vous souhaitez réserver le pseudonyme de vos rêves (comme 'HeavyMiladyCratioLuvia' par exemple), nous vous conseillons de le mettre à jour dès que possible avant qu'un autre joueur ne vous le chaparde !


• En parlant de bientôt, quand allez-vous lancer tout ça exactement ?

Nous visons le 21 mai 2014, mais cette date peut encore changer pour nous assurer que tout soit parfaitement prêt !
Revenir en haut Aller en bas
claude94
Novice



Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Chanoine

[ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN   [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:34

aie aie encore des modifications a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN   [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:22

Oui faut retrouver tous ces emails de tous ces comptes '-'
Je suis dans une m... x)
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Novice
Irukia


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 31

[ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN   [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:21

Prince a écrit:
Je suis dans une m... x)

A peu près comme la moitié des joueurs de Flyff en fait ! Sans compter les personnes qui ont acheté/reçu leur compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Codchan
Novice
Codchan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste

[ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN   [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:34

ba perso, sa me dérange pas du tout xD j'ai tous mes e-mails et je connais les mot de passe de ceux ci xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN   [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:53

Codchan a écrit:
ba perso, sa me dérange pas du tout xD j'ai tous mes e-mails et je connais les mot de passe de ceux ci xD


Azy triche !!!

Irukia a écrit:
Prince a écrit:
Je suis dans une m... x)

A peu près comme la moitié des joueurs de Flyff en fait ! Sans compter les personnes qui ont acheté/reçu leur compte xD

Ruru t'aurais du acheter un perso ... ou alors un meilleur :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN   [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL WEBZEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit :: Les 2 pieds sur le canapé :: Events-
Sauter vers: