L'esprit combatif de nos membres est éternel !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Asphodel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodel
Novice

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Candidature d'Asphodel   Mar 17 Juin - 1:10

Bonjour / bonsoir à tous !

Après, avoir fait la connaissance de certains d'entre vous ce soir même, je me décide à poster ma candidature ! Very Happy

--> Sur FlyFF ...

¤ Nom: Asphodel
¤ Classe: Assassin, lvl 110-M

¤ Autres personnages: Cleana, prêtresse lvl 97
                                J'ai également des persos lvl 1 pour faire du stockage ou rester en boutique, mais je pense qu'on s'en fiche Smile

¤ Quelqu'un d'autre connait-il tes identifiants ? NOPE. C'est personnel.

¤ Depuis combien de temps joues tu à FlyFF ? Euuuuh... J'ai commencé au début de l'Acte 3, puis 3 ans plus tard, j'ai arrêté. J'ai repris il y a 2 ans, il me semble.

¤ Quels objectifs aimerais tu atteindre ? Si un jour je pouvais avoir un perso HERO, ça serait sympa... Et puis être belle et riche, tant qu'à faire. Et avoir un joli stuff. Après, je voudrais aussi faire passer ma prêtresse Master et la stuffer pour AoE. Oui, oui, j'ai de grandes ambitions dans la vie.

¤ Quels sont tes horaires de connexion ? Techniquement, je me connecte le soir après les cours, donc vers 18h-19h, jusqu'à des heures variables... Sachant que je suis entièrement soumise au bon vouloir de mon PC qui n'a pas envie de travailler tous les jours. Ainsi qu'à mon travail scolaire. Sinon, je suis assez présente le week-end et pendant les vacances, souvent dans la journée, très souvent le soir jusqu'à 1h ou 2h facile.

¤ Classez ces mots par ordre de priorité selon vous :
Ouh là, ça se corse... Bon, déjà, LTO, je ne sais pas ce que c'est, pardonnez-moi.
Ensuite, je dois ajouter que le 1er truc que je fais, c'est glander / commercer / discuter / visiter Madrigal.
Sinon, dans l'ordre, je dirais...
PEX (Mais je n'ai le temps qu'en vacances en général :/)
Instance (J'adooooooore m'y promener -comme certains ont pu le constater- mais n'ayant pas le niveau pour y survivre par moi-même, j'en fais peu... sauf si on me propose, je suis toujours là !)
Events IG
Arène
Forum
Skype. Parce que je n'ai pas Skype, en fait. Mais étant donné le nombre de gens qui me demandent, je songe de plus en plus à me créer un compte... Affaire à suivre.

--> Et chez toi ...

¤ Tu t'appelles comment sinon ? Ondine. Oui, oui, comme dans les Pokémon. Ne vous moquez pas.

¤ Combien de bougies as tu soufflé ? 17 ! 17 ans et toutes mes dents (je crois) !

¤ Habites tu en France ? Oui, à Paris, même que.

¤ Quels sont tes passes temps en dehors de FlyFF ? Aloooooooooors... Je fais pas mal de trucs. Bon, déjà, je glande beaucoup sur Internet. Sinon, pour les hobbies plus intéressants, je fais de la sculpture depuis 11 ans, j'apprends le japonais depuis 4 ans, je couds (cosplays, déguisements, tenues de poupée), j'écris beaucoup (un livre publié et un en cours de publication, messieurs-dames !), je lis pas mal aussi,  je chante sous la douche (et ailleurs)... Et bien que ce ne soit pas vraiment un passe temps, j'adore passer des concours (sisi), donc je passe un peu... bah... Tout ce qui passe. Ce qui donne vite l'impression que je suis overbookée, mais je m'en sors. La preuve, je suis là.

¤ Un mot pour te décrire (bavard, fêtard, timide, fainéant) : Bavarde.
Et flemmarde, malgré tout.
Et exigeante.
Et (très) passionnée.
Et... un peu sadique sur les bords, aussi...

--> La guilde

¤ Dans quelles guildes as tu été avant de postuler ici ? Pourquoi les avoir quittées ? J'étais chez Kyrie, une guilde que j'appréciais énormément. Malheureusement, presque tous les membres actifs ont fini par quitter le jeu, ou la guilde, où ne se connectaient plus que très peu. Bref, la guilde était complètement morte, donc j'ai fini par me résoudre à la quitter.

¤ As tu postulé chez une autre guilde en même temps qu'Eternal Spirit ? Nop !

¤ Comment nous connais tu ? Eh bien... Ce soir, vous recrutiez des gens pour aller en instance. Et comme j'aime bien les instances, et bah je me suis pointée, moi, petite noob de level 110-M. Et vous m'avez prise. Et je me suis bien amusée.

¤ Pourquoi venir ici ? Et qu'attends tu de cette guilde ? Parce que vous avez l'air sympa ? Non, sérieusement, je me suis bien amusée ce soir avec certains d'entre vous, c'était gentil de me permettre de revoir mon cher mari Azranoct. Et de me laisser vous inspecter. tongue Ce que j'attends... D'autres instances (nyark nyark), une bonne ambiance de guilde, des activités sympa, et puis, ça me motivera à retourner xp pour devenir moi aussi une super HL bien stuffée et tout défoncer !

¤ Pourquoi devrions nous te recruter ? Parce que je suis une gentille ? Et puis parce que vous m'avez dit que quand je serai plus grande on irait voir Zerka et Kalgas ! Twisted Evil Sans compter le fait que je suis quand même à priori pas mal présente en jeu, que j'aime bien discuter, tout ça, ça met vite de l'ambiance même là où il y en a déjà. Mais rassurez-vous, je ne suis pas surexcitée du tout même si j'en ai l'air, vu comme ça.

¤ Acceptes tu la charte du forum ? Non non, c'est pour ça que je viens.  Razz OUI !!!  cheers 

--> Partie Libre - Quelque chose a rajouter ? J'ai peut-être l'air un flippant comme ça, mais en réalité, je suis un gentil nounours qui ne mange personne et qui adore avoir de la compagnie. Je crois que c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Voilà, c'est la fin de mon (plus ou moins) joli pavé de candidature ! J'espère que ça vous conviendra !
Si jamais pour une raison X ou Y vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas !
See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodel   Mar 17 Juin - 2:05

BONJOUR BONSOUARRRR !!!!!!!! J'ai l'honneur de commencer (il me semble ..)

Déjà candid' bien sympathique qui m'a fait sourire Smile

Commençons par le commencement (ah bon ???)

Asphodel a écrit:

Ouh là, ça se corse... Bon, déjà, LTO, je ne sais pas ce que c'est, pardonnez-moi.

*grat grat* les gens ont du mal avec LTO, chambres secrètes ça te parle plus ?

Asphodel a écrit:

Ondine. Oui, oui, comme dans les Pokémon. Ne vous moquez pas.

Euh la j'avoue que j'ai plus que souri quand même, et que les blagues et jeux de mots pourris vont venir tout seul x_x

Asphodel a écrit:

17 ans et toutes mes dents (je crois) !
C'est ma blague le truc des dents là OH !

Asphodel a écrit:

Oui, à Paris, même que.

IIIICCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST PARIIIS !

Asphodel a écrit:

Quand je serai plus grande on irait voir Zerka et Kalgas ! Twisted Evil

Ces 2 (ou 4 si on compte juste les têtes) bestiaux ? Comment peux tu vouloir les défier :s

Asphodel a écrit:

J'ai peut-être l'air un flippante comme ça, mais en réalité, je suis un gentil nounours qui ne mange personne et qui adore avoir de la compagnie. Je crois que c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

EUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH une gentil nounours ??? PEDOBEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Edit : j'avais oublié mais bonne chance pour ta candid' et bienvenue sur le forum (pas forcément dans cet ordre) Smile
Edit 2 : J'ai tout recommencé comme un grand après mon édit foireux xD

Dernière édition par Prince le Mar 17 Juin - 11:17, édité 7 fois
Asphodel
Novice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodel   Mar 17 Juin - 2:14

Prince a écrit:

*grat grat* les gens ont du mal avec LTO, chambres secrètes ça te parle plus ?

AAAAAAAAAAAAAAAH, çaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Eh bien, je n'en ai jamais fait. Du coup je ne sais pas exactement en quoi ça consiste, mais je vois en (très) gros ce que c'est. Enfin, tant que ça se fait en groupe/guilde et que ça cogne, moi je suis partante ! Very Happy

Prince a écrit:

Euh la j'avoue que j'ai plus que souri quand même, et que les blagues et jeux de mots pourris vont venir tout seul x_x

Oh non. Pitié. J'en ai marre. On m'a déjà tout fait subir. Tu es autorisé à faire des blagues, si tu trouves plus original que:
"Ondine ? Oh bah, où es Sacha ?"
"Comment va ton [insérer le nom d'un Pokémon] ?"
"Quand est-ce qu'on dîne ?" (ou variantes ayant le même sens)
"Ondine la coquine/sardine/[insérer une rime en -ine]"
"Ondine chinois ou chez toi ?" (ou autres doubles jeux de mots dans ce genre)

Je compte sur toi pour innover !

Sinon, ils sont très mignons ces deux bestiaux de Kalgas et Zerka ! Enfin... Kalgas est stylé, mais pas hyper beau. Mais Zerka quoi, Zerka, il est trop mignon ! Ce sera mon 3e mari après Azranoct et le Météo ! x)

Et pour finir... Euuh... J'adore Pedobear, donc ça me convient !  king

Enfin, pour tout faire à l'envers... Merci !  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodel   Mar 17 Juin - 2:42

Oula tu place la barre bien haut pour mon cerveau x_x
cendrillons
Novice

Feuille de personnage
Classe: Chanoine

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodel   Mar 17 Juin - 6:59

bonne chance
Codchan
Novice

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodel   Mar 17 Juin - 14:21

bonne chance pour ta candidature.

Je suis contente que tu es postuller =) ta candidature est clair et super complète xD

Faudra que tu dise le titre du livre que je le lise par curiosité :p et sinon avant hier mon Marill a évoluer en Azumarill -----> je sors

PS : faut qu'on change le LTO du modèle de candid ><

Djeepix
Admin

Feuille de personnage
Classe: Spadasin

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodel   Mar 17 Juin - 16:18

Un beau pavé a lire mais très belle candid tout de même!
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumactif.org
froudre
Novice

Feuille de personnage
Classe: Vagabond

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodel   Jeu 19 Juin - 20:26

bonne chance
Codchan
Novice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodel   Dim 22 Juin - 11:28

Nous avons décider de t'accepter en période de test pour 15 jours 3 semaines.

Pour te faire guilder Say Codchan, Djeepix, Cendrillons
Codchan
Novice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodel   Mar 15 Juil - 16:12

nous avons décider de t’accepter définitivement dans la guide, re bienvenue a toi
Asphodel
Novice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodel   Mar 15 Juil - 17:16

Merciiiiiiiiiiii ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodel   

Candidature d'Asphodel