Eternal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit combatif de nos membres est éternel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prèsentation de Spardark / Diwall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spardark
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2014

Prèsentation de Spardark / Diwall. Empty
MessageSujet: Prèsentation de Spardark / Diwall.   Prèsentation de Spardark / Diwall. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:28

Bonjour à tous.


Je viens ici dans le cadre de me présenter à vous ainsi que faire des gvg ou événement à l'avenir.


Alors IG, de sont pseudo Spardark, je suis un envouteur 149H Gm de la guilde Diwall depuis 2ans, je suis originaire du serveur Illustre autre fois appelé Genèse. Un farmeur intensif d'instance avec les Diwalliens. Que dire de plus....hummm....*réfléchie*.... J'aime farme les Diwalliens en arène aussi, m'amuser avec eux en instance,sur le mumble etc etc.


Sinon IRL, je m'appelle Marc agé de 19ans je suis actuellement en BTS, amateur de fête, féria, sortie et plus encore.
Bon je ne sais que dire sur moi en faite aie aie aie^^


Bref voici la présentation de la guilde Diwall accrochez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et bonne chance.


"Le jour où débuta l'aventure Diwall".

Il y a fort longtemps (environ quatre ans) la guilde Diwall fut créée par Elfenn et Wuutang. Après des longs et loyaux services, les deux fondateurs arrêtèrent l'aventure et cédèrent la guilde à Mouille, Rodolftopgun et Brainy. Plus tard ils passèrent à leur tour le flambeau à plusieurs personnes, notamment Kisablade "Le grand écrivain", Nija "L'amateur de poulpes", Lornoke "Le chevalier en tôles" et Aulendil " La personne aux 1001 rerolls". La guilde était basée sur l'entraide et un état d'esprit familial, mais ferma ses portes quelques années après du fait de son manque d'activité globale et de la difficulté des joueurs à s'amuser encore sur les terres de Madrigal.


Quelques mois après, Spardark le jeune sorcier arpentant le chemin de l'xp reçût un say. Un say dites vous ? Oui et pas n'importe quel say, c'étais son vieil ami Anakyraa qui reprennait le jeu et qui souhaitait créer de nouveau une guilde. Ni une ni deux Spardark lui répondit : "Pourquoi ne pas essayer de relancer la guilde Diwall ? Cette guilde dans laquelle je m'étais autant amusé dans le passé du fait de ses principes : entraide, amitié, respect et cohésion". Dès lors il s'empressa -avec une nouvelle équipe dirigeante et avec l'accord des anciens sages de la guilde- de mettre en oeuvre le renouveau de Diwall.

C'est donc fort logiquement que Diwall a ouvert de nouveau ses portes. Elle était maintenant dirigée d'une main de maître par Anakyraa "Le chanteur professionnel de Petit Poney", Samiruu "L'éternel Beau Gosse" et Spardark "L'amoureux de l'orthographe". Bien sûr les grands principes diwalliens sont restés dans leurs têtes et leurs cœurs : jouer pour s'amuser ensemble, recruter des joeurs pour leurs personnalités (et non pour le stuff bien entendu), respecter les autres guildes et joueurs en Madrigal (pendant les guerres de guildes, à l'arène, sur les spots de pex), s'entraider pour que chacun puisse progresser à son rythme, apprendre à connaître les joueurs et les nouveautés de Fly For Fun, j'en passe et des meilleures ...

De nombreux anciens et nouveaux camarades les ont ensuite rejoint, comme Schwarzy "Le vieux au grand cœur", Yfighter "L'amateur d'instances", Escapade "qui se proclame maître dans l'ombre mais que personne ne croit " et bien d'autres encore. La guilde enchaina les événements : quizz , GvG contre la guilde FlyTeam avec laquelle nous sommes proches, caches-caches, instances et beaucoup d'autres activités.

Anakyraa arrêta ensuite le jeu, Samiruu de même. Spardark se retrouva alors seul aux commandes. Seul ? Non, bien évidemment !  Grâce à ses nouveaux amis il ne l'était plus ! Escapade fût promu général, Grimbergen également et Yfighter devint officier. Mais après quelques mois la guilde essuya bon nombre de départs, notamment celui de Grimbergen et il semblait alors qu'il serait difficile de remonter la pente ...

Pourtant, notre histoire ne s'arrête pas là. Diwall devait continuer à vivre selon Spardark. Il recruta Schwarzy -ancien général- qui l'aida avec Escapade et Yfighter à redorer une nouvelle fois le blason diwallien. La guilde repris des couleurs et enchaina les instances, GvG , moments épiques sur mumble, animations en canal guilde (grâce aux blagues de Schwarzy !) ...

Aujourd'hui elle prévoit même d'effectuer une rencontre IRL avec les divers membres, comme par exemple Moussii "L'assassin qui recherche le titre de Spadassin", Dradeus "La sagesse de la guilde -mais pas toujours", Harvens "Le jeune qui recherche toujours sa classe", Mizumachi (avec son "marre de mon prêtre je monte un élémentaliste") et bien d'autres que nous remercions pour leur bonne humeur et les moments de rire qu'ils nous procurent.

Et maintenant ... à vous de continuer l'histoire de la belle famille qu'est Diwall !


Ps: ne pouvant mettre de liens externe je mettrais donc la vidéo de présentation plus tard.



Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation de Spardark / Diwall. Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Spardark / Diwall.   Prèsentation de Spardark / Diwall. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:19

Spardark a écrit:
Spardark "L'amoureux de l'orthographe"

Spardark a écrit:
de sont pseudo Spardark

J'aime contredire les gens,

Bienvenue sur le forum cher Spardaplow (ça te va bien *o*),

Fais comme chez toi,
Ne touches pas aux chocolats,
Et tout ira bien pour toi ! (Que de poésie Surprised )


Présentation très sympathique, à bientôt IG *voix de pervers* ou ailleurs... Bis Bis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Spardark / Diwall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Atthenna
» Présentation Atsurafs
» Yogurt
» Présentation de Xeclipss
» Présentation de Slash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: