Eternal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit combatif de nos membres est éternel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation serveur Justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2015

Présentation serveur Justice Empty
MessageSujet: Présentation serveur Justice   Présentation serveur Justice Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:38

Bonjours tous le monde !

Alors je viens vers vous car vous m'avais l'aire d'une guilde actif et sympa! Et j'aimerais avoir le plaisir de vous compter parmi nos membres du serveur justice.

Celui-ci et un serveur agréable à jouer avec des membres du staff présents et compréhensibles, des joueurs sympa et prêts à aider les nouveaux joueurs.

Plein de nouveautés super et surtout uniques sur aucun autre serveur que je vous expliquerai plus bas.


A l'intention du chef de guilde :

Bien sur si vous venez nous vous aiderons à bien commencer pour que vous soyer compétitif et qui n'y et pas d'inégalité.

A la clef pour vous si vous venez nombreux, compter parmi nos membres avec votre guilde, des cadeaux pour vous et vos membres avec un système de parrainages.

(Part exemple plus de 10 membres inscris et actif un don en Jpoint (CS) pour tous les membres de votre guilde)

Pour pouvoir évoluer dans de bonne condition et pourvoir avoir votre guilde compétitif et rivaliser avec les autre déjà en place.

Donc si l’envie vous en prend nous serions heureux de pouvoir vous voir sur JUSTICE !!

PS : si vous compter venir venez parler à INCO sur le TS (un des fondateur du serveur) pour recevoir vos lot.



Donc voici les quelques nouveautés du serveur JUSTICE :

Justice V2 est désormais OFFICIEL, version full V19 !

[• LES NOUVEAUTERS •]

- System d'xp infini (Prestige)
- Nouveaux familiers All state (Frost) disponible (Vpoint / Jpoint / Jeton Rouge / Instance)
- Nouveaux Sets disponible InGame (Shadow : lv 185 / Millenium : Lv 200)
- Nouveaux Fashions disponible (Vpoint / Jpoint / Jeton Rouge / Events)
- Refonte des maps (Flarine / Arène Guilde-Siège / Arène PvP / Arène PvE
- Nouvelle Maps (île Course / ticket Beret Vert / êlytre prison / Etc ...)
- Rates : EXP 350x / Drop : 250x / Penya 500x

Un STAFF présent, Actif et surtout à votre écoute InGame comme sur TeamSpeak !

Pour plus d'informations, rejoigniez nous sur le TeamSpeak3 Justice
(ts3.justice-serveurv2.eu)

N'attendez plus, rejoigniez nous vite sur Justice V2 !
Parlez en au tours de vous !

L'équipe Justice et ses joueurs saurons vous recevoir !

Donc si l’envie vous en prend nous serions heureux de pouvoir vous voir sur JUSTICE.

Amicalement,
L'équipe Justice
Hébergé pars OVH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation serveur Justice Empty
MessageSujet: Re: Présentation serveur Justice   Présentation serveur Justice Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:51

Yo merci d'etre venu présenté Justice qui à l'air bien sympa, aurais tu un lien pour le DDL ou un site offi ? (Nan j'ai pas envie de chercher et google è_è)

Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2015

Présentation serveur Justice Empty
MessageSujet: Re: Présentation serveur Justice   Présentation serveur Justice Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:31

Salut !

Bien oui très sympas tu verra.

Pour le lien dans le post y fallait que j'attend 7 jours pour pouvoir en poster donc je te le met comme ceci :

justice-serveurv2.eu

kiss a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation serveur Justice Empty
MessageSujet: Re: Présentation serveur Justice   Présentation serveur Justice Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Justice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2015

Présentation serveur Justice Empty
MessageSujet: Re: Présentation serveur Justice   Présentation serveur Justice Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:32

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Codchan
Novice
Codchan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste

Présentation serveur Justice Empty
MessageSujet: Re: Présentation serveur Justice   Présentation serveur Justice Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:29

salut a toi,

De base je suis contre le serveur privé, mais passons xD xp infini ? on peut donc xp encore et toujours sans lvl max ?
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2015

Présentation serveur Justice Empty
MessageSujet: Re: Présentation serveur Justice   Présentation serveur Justice Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:45

Salut ^^

Alors oui on peut xp toujours temps que l'ont veut.

explication on as un système de prestige comme dans call of en gros.le lvl max et de 200 mais une fois ce lvl atteins on passe le prestige et on retombe lvl 60 .

il y en a plus de 50 ^^ avec à la clef tous les 10 prestiges des cadeaux exclusif cs donc très intéressent ^^

voila si vous voulais savoir autre chose je me tien a votre disposition

cordialement Justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation serveur Justice Empty
MessageSujet: Re: Présentation serveur Justice   Présentation serveur Justice Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:45

Systeme prestige comme dans call of ca c'est du bon ;p y a des décos pour distinguer les prestiges ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2015

Présentation serveur Justice Empty
MessageSujet: Re: Présentation serveur Justice   Présentation serveur Justice Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:33

Oui bin comme dans call of sauf que à la place des insigne militaire on a des tête de mort pour chaque prestige. c'est un bon moyen de montrer qui et le plus fort haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation serveur Justice Empty
MessageSujet: Re: Présentation serveur Justice   Présentation serveur Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation serveur Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit :: Les 2 pieds sur le canapé :: Papotage-
Sauter vers: