L'esprit combatif de nos membres est éternel !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Ven 10 Avr - 3:46

Bonjours a tous et à toutes ;
Mon personnage s'appelle Convulsion level 112 Ranger .

Oui je possède 11 personnages (Beaucoup d'entre eu sont des reroll ^^)

Les plus importants sont :
Dbfs :Primat level 150H (Toute nue ..)
Thymeo: Arbaletrier 150 H (Tout nue ...)
Josephvacher :Assasin 122H (Tout nue..)
(Non je ne suis pas Pervers é.è)

Mes comptes a ce que je sache personne ne les connaît ^^

J'ai commencer Flyff vers 2012 mais j'ai arrêter et repris il y a un mois avec Convulsion

Je n'ai pas vraiment d'objectif précis mis a part monter plus haut level possible(a route et encore longue) , mais surtout pour passer du bon temps et du fun  et tout ce qui s'en suit ^^

Je n'ai pas d'heures spécifique je suis souvent disponible .

Alors je dirais : Instance ; Pex ; Event IG ; Skype ;LTO ; Forum ; Arene

Alors moi je me présente ,
Je m'appelle Thomas , j'ai eu mes 18 ans le 31 Mars je suis Français , mes passe temps sont le vélo , la cuisine (Futur métier)

Timide au début mais que après sa disparaîtrai au fil du temps ^^

Alors , Avant j'était dans la guilde Eavens une guide qui n'était plus du tout actif vraiment sur le jeu et qui avait d'autre priorité ailleurs apriori  , vue que je joue souvent je cherche une guilde actif IG avec qui je pourrais avancer aider des gens de mon mieux car ce faire aider c'est bien mais aider les autre c'est mieux ^^

Je vous connaît grâce a un certains dénommer Syriustheblack ^^

Alors je voudrait faire partie de votre guilde car au peux que je peux voir je vous voie souvent présent IG , puis je cherche une guide ou il y a besoin d'entraide , qu'on s'étende tous assez bien ^^J'attend de votre guide du fun , de l'aide (Entraide sa vas dans les deux sens comme un boomerang ), de bonne rigolade et me refaire découvrir le jeu et l'apprécier encore mieux malgré  ces quelques bug ....Des moment de stresse et tout ca ^^

Alors je pourrais apporter du Charisme , de la classe , du style (Ennnooorme blague) ;
Non plus sérieusement je vous apporterez de l'aide des blagues drôle ou pas ...puis pleins de reroll  xD

Oui j'accepte la charte du Forum avec enthousiasme ^^

Je vous laisses avec ca , en éspereant une réponse favorable ou non de votre part è.é ^^
Bon jeu a tous et puis ...voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Ven 10 Avr - 4:32

coucouuuu Monsieur la tremblotteeeeee  lol!  

J'ai adorer ta candidature,t'as l'air sympas et motiver
En plus en faisant des groupes avec toi récemment c'est vrai que t'as un bon sens de l'humour clown
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Un vote seras lancé en guilde et une réponse te seras donner d'ici quelques jours What a Face
En attendant bon jeu a toi et ont se revoit en groupe et bien sûr en Vampi hihiiii cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Ven 10 Avr - 4:37

Monsieur la trembote ? Je ne voie pas de quoi tu parle xD

Merci puis bon jeux a vous aussi ^^

Oui , a bientôt ce vampi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Ven 10 Avr - 13:45

Salut a toi bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile

J'ai moi aussi bien aimé ta présentation :p

++
Virrus
Novice

Feuille de personnage
Classe: Chanoine

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Ven 10 Avr - 15:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid,
cendrillons
Novice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Ven 10 Avr - 15:46

je dirai comme virrus bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Ven 10 Avr - 16:33

Merci beaucoup a vous ^^
Neyane
Novice

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Sam 11 Avr - 18:02

Yo un revenan parmis bonne chance pour a candidature :p je pari tu te rappel de moi la porte du tigre :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Sam 11 Avr - 21:43

Merci ^^ Et au passage , j'ai oublié de préciser que je ne suis que le beau-frère de Josephvacher (J'ai monter une grande partie de ces perso avec , du fait qu'il a arrêté on a convenue que je l'ai garder :3) ️Désolé d'avoir oublier Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Dim 12 Avr - 11:36

Quoi t'as oublié ça ?!!!!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!! Nan je dec '-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Dim 12 Avr - 17:06

Mdddr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Mer 15 Avr - 16:28

Coucou Monsieur la tremblotte hihi

Le vote de ta candidature a été positif donc tu es Accepter avec nous Twisted Evil

Say Djeepix,Codchan,Cendrillons, ou Nalysya pour te faire guilder Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Mer 15 Avr - 17:34

Merci beaucoup Smile
cendrillons
Novice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Mer 6 Mai - 0:06

conv si je dit t es abcépté bin oui j ai le le plaisir de dire t es pris dans la guilde eternalsiprit bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Mer 6 Mai - 0:08

Merci a toute et a tous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Mer 6 Mai - 12:23

C'est ca ton discours ? Azy
Virrus
Novice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Jeu 7 Mai - 4:33

Ouais jmattendais a plus aussi..... :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Jeu 7 Mai - 22:00

Bon je vais en faire un alors é-è

Bon je suis autant doué en discours que un hamster qui cours dans une roue et qui danse la macarena a la fois  .

Je tient a tous vous remerciée de m'avoir accepter parmi vous , de m'avoir fait rigouler , de votre bonne humeur constante et surtout de m'avoir donner un brin de lueur sur ce beau jeu LOOOOL

Je serait encore présent avec mes blague rocambolesque ou pas .... bounce

PS : Je suis a la recherche d'une lapine type Madrigalienne , alors si ma description te plait /say Convulsion et on papotera au tour d'un verre .

En espérant rester longtemps parmi vous au moins jusqu'au prochaine Acte de Flyff ! MMMMMMMDDDDDDRRRRR

ENCORE MERCI TOUT LE MONDE <3
claude94
Novice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Ven 8 Mai - 13:51

bravo et bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   Mar 12 Mai - 9:50

Hééé bravo ici mdr mdr j'ai enfin pu te passer membre sur le forum \o/ tu peux dès à présent voter parler de trucs bizarres et hum voilà voilà salut Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]   

Canditature d'un Homme qui Convulse alias Convulsion [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1