Eternal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit combatif de nos membres est éternel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xxparisxx

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:50

--> Sur FlyFF ...

¤ Comment s'appelle ton personnage et quel est son level ? Quelle classe as tu choisie ?
Mon perso s'appelle Xxparisxx je suis Chanoine 129H et oui oublie de béné sa arrive a tout le monde Very Happy

¤ Possèdes tu d'autres personnages ? Si oui peux tu nous les présenter ?
Alors jen ai oui, mais beaucoup que je n'utilise jamais sauf un petit pretre que je vien de faire level 60 Smile

¤ Quelqu'un d'autre connait-il tes identifiants ?
Non personne

¤ Depuis combien de temps joues tu à FlyFF ?
Environ 5ans mais beaucoup de pause

¤ Quels objectifs aimerais tu atteindre ?
Monter mon stuff et l'ameliorer encore et encore

¤ Quels sont tes horaires de connexion ?
Tout les jours^^ tout les soir, midi, la nuit et pendant le week end beaucoup de nuit blanche Razz

¤ Classez ces mots par ordre de priorité selon vous : Instance - LTO - Pex - Events IG - Arène - Forum - Skype
Event, arene, forum et Skype, LTO , instance, pex


--> Et chez toi ...

¤ Tu t'appelles comment sinon ?
Je m'appelle Tony

¤ Combien de bougies as tu soufflé ?
Je pense etre le plus jeune de la guilde^^ jai 16ans Razz

¤ Habites tu en France ?
Oui

¤ Quels sont tes passes temps en dehors de FlyFF ?
Football, Motocross, ps3 competition en ce moment sur call of duty =)

¤ Un mot pour te décrire (bavard, fêtard, timide, fainéant) :
Gentil Twisted Evil

--> La guilde

¤ Dans quelles guildes as tu été avant de postuler ici ? Pourquoi les avoir quittées ?
J'etait cher diwall puis ensuite Trinity et ensuite diwall, Trinity jy ai ete pour test Gs rien de plus, apres pour diwall je me sentai plu alaise, envie de venir vous rejoindre Very Happy

¤ As tu postulé chez une autre guilde en même temps qu'Eternal Spirit ?
Non

¤ Comment nous connais tu ?
Et bien je connais eternal depuis deja pa mal de temps et car je connais beaucoup de membres, tout les actif =)

¤ Pourquoi venir ici ? Et qu'attends tu de cette guilde ?
Venir ici pour rejoindre des membres que j'aime bien et jattend des bons moment a passer dans cet guilde =)

¤ Pourquoi devrions nous te recruter ?
Car je suis le plus fort Twisted Evil non biensur je rigole, et bien car jai l'envie de jouer (ce qui se fait rare) et dintegrer cet guilde

¤ Acceptes tu la charte du forum ?
Je l'accepte oui Smile

--> Partie Libre - Quelque chose a rajouter ?
Rien de plus a rajouter Smile vous savez tous, jespere etre parmi vous tres prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:28

Coucou bonsouuuuarrrrr

Bienvenue sur le forum et merci pour cette candid haute en couleur :p :p
J'ai pas vraiment de question, je te connais de quelque part mais d'où je ne sais pas (surement l'arène ^^') alors je te souhaite bonne chance !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:13

c'est surement l'arène, je passe beaucoup de temps la bas effectivement^^ et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virrus
Novice
Virrus


Messages : 105
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 48
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Chanoine

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:06

Bonne chance pour ta candidature,
Jai pas de question non plus..... Bah peut-être....Euh non.
Revenir en haut Aller en bas
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:24

Virrus pas de question ?? je mange personne tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:31

Coucouuuuuuuu Cool  et  belle candidature
t'as répondue a toute les questions Twisted Evil
donc rien a rajouté What a Face
Un vote seras lancé très prochainement et une réponse te
serais donner via notre forum dans les jours qui viendront Like a Star @ heaven
En attendant au plaisir de faire ta connaissance IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:46

bonjour Smile c'est vrai que la candidature est bien remplie donc les questions son dur a trouvée; moi aussi au plaisir et d'ailleurs tu es une des rare personne de cher eternal spirit que je n'ai jamais vue IG^^
Revenir en haut Aller en bas
cendrillons
Novice



Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Chanoine

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:31

j ai rien a ajouter donc bonne chance peu les réponces dur a trouver faut pas trop réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:33

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:50

What a Face je collecte pour l'event cé temps ci et puis le reste du temps je fait instance et mon gros bébé poilu (Sorcier Lycan)
et vue que je suis québécoise et maman a plein temps What a Face je suis surtout IG le soir pour moi,ce qui est pour toi très tard dans la nuit hihi geek t'inquiète pas tu me reconnaîtra assurément a ma façon de parler drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:18

ahah dak Smile beaucoup de quebecoi cher eternal, ton mari viruuuuus, wakeup et toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:47

en plein ca What a Face un trio infernal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:57

Hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyane
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2014

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:04

rien a dire sur la candidature bonne chance a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:55

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:40

Ok les gars j'ai une question, quand une poule est constipée, est ce qu'elle pond des oeufs durs ? Allez salut mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:52

l'œuf restera dur mais qu'aura t-il a l'interrieur x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
claude94
Novice



Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Chanoine

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:21

bonne chance pour ta candidature a bientot avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:25

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:42

bienvennue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:19

Merci wakeup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:27

Coucou Paris scratch

Nous avons entendu dire que tu avais été souverain et que ça c'étais très mal passer alors j'aimerais bien que tu nous explique
ça car ont a eu oui-dire (d'autre joueur en parle ) que tu n'as pas fait honneur au mandat de souverain
(un membre de notre guilde a même confirmer qu'il lui avait arriver exactement la même chose) Shocked
Pour preuve un poste dédier a ton honneur sur le forum officiel de Flyff
http://forum.webzen.com/forum/fr/flyff-francais/flyff-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/543485-souverain-corrompu-r%C3%A9pondu

alors nous aimerions savoir le comment du pourquoi avant de prendre une décision sur ton vote pour ta candidature pour être un
Eternalspirit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:48

C'est très simple, pendant mon mandat (qui se passait très bien au début) je fessais rien de mal puis un jour un faux MJ ma say, ressemblance a 100% ce type ma fait croire que jallait être bannis je suis tomber dedans et il a infiltrer mon perso, ma tout vider et Aparament arnaquer 2 ou 3 personnes dont j'ai sû sa y'a quelque jours, après cela j'ai contacter le support qui a tout de suite bloquer le compte mais malheuresement il été trop tard, mon perso été vite puis j'ai récupère mon perso y'a 1mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Xxparisxx
Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:53

C'est moi qui me suis fait arnaquer en premier, et quelques heurese avant qui s'attaque a moi il avait déjà essayer sur plusieur personne, qui mon prévenue apres ce qui mettai arriver, je comprend tout a fait que tu te pose des questions donc voilà, j'ai absolument tout expliquer de A a Z voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:06

infiltré ton perso Question
comment un faux MJ peut-il infiltrer ton perso dit moi jla comprend pas du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xxparisxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxparisxx   Candidature Xxparisxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xxparisxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: