Eternal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit combatif de nos membres est éternel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Xreymax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xreymax
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015

Présentation de Xreymax Empty
MessageSujet: Présentation de Xreymax   Présentation de Xreymax Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:31

Salut à tous et à toutes( appart Prince je sais pas trop si y'a des filles ici mais bon.. )

Je m'ennuyais alors je me suis dis que je passerais sur votre fofo ! ( à tel point que je parle à convul plz ...)

Bon alors je suis un garçon, Lorenzo, j'habite dans la Marne ( il fait froid Présentation de Xreymax 295865544 ) et j'ai 16 ans! Pour passer le temps bah je fais de la batterie ( bras muscley convul) et du foot ( jambe muscley convul) Mddr rpz dude.
Après en temps que gentleman, je me fais chain à l'arène avec Prinçou mais bon j'aime bien ça xd Présentation de Xreymax 2599711155

Alors dans le jeu, je suis moine de lvl 150-H, Lydiouss mais j'ai aussi un assassin qui me sert de perso patente, Xreymax et un vaga lv1 qui me sert de patente n°2 quand j'ai 100 items à vendre...
Je suis officier de la guilde flyteam et puis voilà Smile

Voilà voilà, on se revoit bientôt ig et bon jeu à tous bizz Présentation de Xreymax 529314474 (gros bisous baveux pr toi bb mumu <3<3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Xreymax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xreymax   Présentation de Xreymax Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:41

CUCU BB DAMUR LOV LOV LOV LOV LOV LOV LOV

Bienvenue coucou chez nous ici, c tré la sinpatik davouar prézenté ici twa <3

bisou bisou jtm keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Xreymax
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015

Présentation de Xreymax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xreymax   Présentation de Xreymax Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:50

Hihi merci je c ke c trait la synpatik ici, et c très la pa fassil de créer un peauste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Xreymax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xreymax   Présentation de Xreymax Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:58

LEL bras muscley itoutitout krkr , bienvenue ici en tout cas .MDR pour ce qui est de la complications de faire ton poste :')
Revenir en haut Aller en bas
Virrus
Novice
Virrus


Messages : 105
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 48
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Chanoine

Présentation de Xreymax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xreymax   Présentation de Xreymax Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:14

:p
Revenir en haut Aller en bas
Xreymax
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015

Présentation de Xreymax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xreymax   Présentation de Xreymax Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:43

Très util Virrus merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Xreymax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xreymax   Présentation de Xreymax Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:25

Vivi est toujours très utile :3
Revenir en haut Aller en bas
Pot de zeub
Novice



Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation de Xreymax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xreymax   Présentation de Xreymax Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:02

C'est la mer noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Xreymax
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015

Présentation de Xreymax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xreymax   Présentation de Xreymax Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:25

Ouais ok j'avoues c'est la mer noire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xreymax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xreymax   Présentation de Xreymax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xreymax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xeclipss
» Présentation de Slash!
» Présentation d'Atthenna
» Présentation d'une Vipère
» Presentation de moi Pttitepeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: