Eternal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit combatif de nos membres est éternel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Codchan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Codchan
Novice
Codchan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste

Présentation de Codchan Empty
MessageSujet: Présentation de Codchan   Présentation de Codchan Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:10

Je me présente Audrey, j'ai 22 ans et demi (le demi est important xD) je vis dans le centre de la France au millieu des volcans.Présentation de Codchan 1518859872 

Sinon, j'aime beaucoup lire et j'ai une préférence pour les romans fantastique et les mangas. Je regarde beaucoup les séries américaine et j'adore chanter sous la douche xD. J'écoute presque toujours le même groupe The Rasmus pour qui j'ai une passion folle, ils sont si beaux, si gentils, si doués, ils sont parfait en gros xD, quand je ne l'ai écoute pas, j'écoute du rock, du métal, du hard rock, du metal love, et même de l'emocore. J'adore la musique, peux être même plus que flyff....si, si, c'est possible Présentation de Codchan 2599711155 
J'ai une autre passion aussi, les sorties avec mes amies et les ragots qu'est ce que j'aime sa xD je pourrais passer ma journée a en parler mdr.

En jeu, j'ai une arcaniste du nom de Codchan. Elle fût même mon premier perso et j'ai une moine, enfin chanoine qui s'appelle Xfouinettex. J'ai jouer longtemps avec ma moine mais a force je m'ennuyer du coup j'ai monter Codchan et je m'éclate trop avec xD

Voilà de quoi me connaître mieux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Codchan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Codchan   Présentation de Codchan Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:37

t'as pas parler de ton caractère de cochon c'est bizarree .....
Revenir en haut Aller en bas
Codchan
Novice
Codchan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste

Présentation de Codchan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Codchan   Présentation de Codchan Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:41

chut...fallais pas le dire.Présentation de Codchan 377452473 
Laisse les gens croirent que j'ai un caractère facile a vivre et que je suis adorable
Revenir en haut Aller en bas
Zobale
Novice
Zobale


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 27
Localisation : ici

Présentation de Codchan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Codchan   Présentation de Codchan Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:30

Intéressants xD
toi alors ? quelle Nains t'aurais été, si t'étais une ? ( a ton tour  rabbit  )
Revenir en haut Aller en bas
Codchan
Novice
Codchan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste

Présentation de Codchan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Codchan   Présentation de Codchan Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:36

En nain je serais, Joyeux et en Schtroumpf je serais schtroumpf bavard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Codchan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Codchan   Présentation de Codchan Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:12

*septique* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Codchan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Codchan   Présentation de Codchan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Codchan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit :: Partie Publique :: Présentation de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: