Eternal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit combatif de nos membres est éternel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris

Aller en bas 
4 participants

Etes vous partant pour des events inter guilde avec Solaris ?
Oui ca me plairait bien
Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Vote_lcap33%Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non sans facon
Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Vote_lcap50%Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sans opinion
Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Vote_lcap17%Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Empty
MessageSujet: Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris   Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:44

Alors alors comme le titre l'annonce je voulais voir si la guilde serait partante pour des events avec la guilde Solaris


Event, tu as dis évent ?

Ca pourrait etre des instances ensemble, Junglo pour amasser la population *-* , des caches caches, courses arc en ciel, GvG enfin tout les ptits events sympa qu'on pourrait faire a plusieurs


Quels objectifs ?

En plus de passer de bons moments ? Ca nous ferait une bonne pub pour nos 2 guildes vu qu'on a l'intention de filmer le tout ! Ca permettrait de voir comment d'autres gens s'en sortent en instances et puis une alliance de 2 guildes c'est toujours sympa ^^


Voila je lance un sondage pour que l'info soit facilement classée !!


N'hésitez pas a vous présenter sr leur forum http://solarisnew.xooit.fr/index.php
Désolé si il manque des choses l'experience n'est pas de moi coté


A bientot
Prince
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Codchan
Novice
Codchan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste

Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Empty
MessageSujet: Re: Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris   Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:43

juste une question, quel est l’intérêt ? on peux faire déjà toutes ses choses de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Empty
MessageSujet: Re: Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris   Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:26

/cassage d'ambiance !/

Mode Ermite on ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabacom
Novice
Carabacom


Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Classe: Vagabond

Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Empty
MessageSujet: Re: Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris   Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:11

je vois pas trop l'intérêt on fait pas assez les events entre nous déja la popularité de la guilde est a faire on doit recruté et avoir des joueurs actif pour GvG désolé sa ne me parait pas etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Djeepix
Admin
Djeepix


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Spadasin

Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Empty
MessageSujet: Re: Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris   Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:19

Moi perso je n'en vois pas trop l'intérêt non plus comme je te l'ai deja ,dis mais si le vote est positif je te laisserai organiser ça!Pour moi personnellement je ne vois pas ce qu'on aura a y gagner!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumactif.org
Invité
Invité




Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Empty
MessageSujet: Re: Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris   Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:05

Je sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment la mode est aux vidéos !
Une vidéo d'une guilde c'est chouette mais qu'est ce qui est mieux ? une vidéo de 2 guildes voyons !
Un bon coup de pub pour les accros de facebook et YouTube qui regarderont la vidéo et voudront etre a nos cotés ! Donc une bonne pub pour les 2 guildes et un truc un peu plus sympa qu'unedési-vampi-ancé-junglo entre nous !
Toujours pas convaincu ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Empty
MessageSujet: Re: Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris   Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit :: Les 2 pieds sur le canapé :: Events-
Sauter vers: