Eternal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit combatif de nos membres est éternel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nalysya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nalysya Empty
MessageSujet: Présentation de Nalysya   Présentation de Nalysya Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:09

Coucou a tous,Je me présente en vue de poser ma candidature pour entrer dans votre guilde.
Je me nomme Karine,j'ai 31 ans et je demeure au Québec
(VIVE LE QUÉBEC hihi  tongue )
Je suis une maman de 3 enfants(12 ans,7 ans et 15 mois  Very Happy )
Mes loisirs préférés sont le vélo,passer du temp avec mes petits monstres et jouer a des
jeux en ligne (Eden eternal,Aura kingdom,flyff ect) Je fais un retour progressif sur Flyff
car j'ai délaisser le jeu depuis 2 ans et demi et je m'ennui vraiment du style de graphique
et de jeu que seule Flyff offre.Je tiens a vous dire que vous êtes tous des fous pour être
stuffer comme vous l'êtes tous  lol!  .

Il va falloir que j'investise énormément pour arriver a être aussi enragé que vous tous mdr
(merci Djeepix pour tes bons conseils et ton amitier Smile)
il y a 2 ans,c'étais loin d'etre aussi génial comme éveil,bijou,parcho ou arme  Shocked  (gang de chanceux)
alors au plaisir de vous connaitre bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nalysya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nalysya   Présentation de Nalysya Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:09

Bonjour bonsouar coucou salut !!

Bienvenue sur le forum fais comme chez toi, enfile des tongs, mange avec les doigts tousatousa ^^



Nalysya a écrit:
jeux en ligne (Eden eternal,...


C'est pour ca que tu viens chez Eternal MUHUUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHU, c'était la blague du jour bonjour !

See you later ! (hééhéhééé oui bilingue *o*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nalysya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Carabacom
» Présentation de Codchan
» Présentation d'une Vipère
» Presentation de moi Pttitepeche
» Présentation d'un noobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit :: Partie Publique :: Présentation de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: