Eternal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit combatif de nos membres est éternel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France GS inter-serveurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kickflyff
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013

Coupe de France GS inter-serveurs Empty
MessageSujet: Coupe de France GS inter-serveurs   Coupe de France GS inter-serveurs Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:46

Salut les Eternal Spirit

je viens vous voir pour vous l'annoncer: Une coupe de France GS inter-serveurs aura lieu fin décembre. Elle est organisée par moi, rien avoir avec Gpotato. Je recrute actuellement un staff.

Ma cup sera différente de la FWC de Gpotato

1 c'est que pour les francophones et pas mondial
2 c'est inter-serveurs pour qu'il y ait vraiment toutes les grosses teams de France. Les grosses guildes des serveurs privés vont se ramener ainsi que certaines guildes de l'offi. C'est une compétition ouverte à tous.
La majorité des participants vous les connaissez même pas, certains sont des monstres invaincus qui demandent du challenge.
Le tournoi aura lieu sur un serveur spécial ouvert seulement durant le tournoi. Tous les persos seront full stuff et level max. Les éveils, le game play, la stratégie, l'esprit d'équipe sont les seules choses qui feront la différence.

l'objectif est de plaire aux maximum de personnes donc j'ai mis un poste sur le forum de la cup pour que vous donniez toutes vos idées...
On fera un serveur sur mesure en gros.
Il n'y aura pas de CS c'est 100% gratuit. Tout sera aux pnj.
Les inscriptions sont ouvertes
(lien bloqué 7 jours)


Alors prêt à relever le défi pour essayer de devenir la meilleure guilde de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Codchan
Novice
Codchan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste

Coupe de France GS inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS inter-serveurs   Coupe de France GS inter-serveurs Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:51

Salut a toi, malheureusement pour toi nous ne sommes a axée pvp.

De plus, faire de la pub pour un serveur privé (même éphémère) sur le forum d'une guilde de l'offi n'est jamais très bien vue.

J'ai quand même une petite question...quel est le but de cet event a part être la soit disant meilleure guilde de flyff ?
Revenir en haut Aller en bas
discorda
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013

Coupe de France GS inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS inter-serveurs   Coupe de France GS inter-serveurs Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:27

j'ai participé une foi a la cup a part le titre de meilleur guilde gs de France vous gagnerez rien
Revenir en haut Aller en bas
Djeepix
Admin
Djeepix


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Spadasin

Coupe de France GS inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS inter-serveurs   Coupe de France GS inter-serveurs Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:27

Ben je dirai que passer du temps à monter un perso sur l'offi pour me retrouver à jouer sur un sp, et cela pour un event non oficiel j trouves ça boff!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumactif.org
Invité
Invité




Coupe de France GS inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS inter-serveurs   Coupe de France GS inter-serveurs Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:30

Moi ca me plairait bien histoire de changer un peu de l'offi je trouve ca un peu bizarre d'avoir full stuff mais bon ca sera plus simple vu que c'est un serveur only GS donc moi je suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France GS inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS inter-serveurs   Coupe de France GS inter-serveurs Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:56

Une petite flemme d'edit mais quand tu dis lvl max et full stuff c'est lvl max sur sp (donc 200 pour certains) ou 150H avec un Apo/SHaitan/Dryade selon les gens ?

Du coup ca me fait penser a un truc si les gens sont fulls stuffs (donc logiquement le meme) comment vont ils se départager ?


Dernière édition par Prince le Sam 9 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kickflyff
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013

Coupe de France GS inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS inter-serveurs   Coupe de France GS inter-serveurs Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:01

comme sur officiel level 150 max dryade/shaitan

Pour départager c'est les classes, la stratégie, les éveils, la manière de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France GS inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS inter-serveurs   Coupe de France GS inter-serveurs Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:24

ah ok le stuff est a monter par les joueurs cool bon bah merci de l'info hate de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
kickflyff
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013

Coupe de France GS inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS inter-serveurs   Coupe de France GS inter-serveurs Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:50

les joueurs les montent mais c'est monté en 1h vu que ta assez d'argent pour tout faire aux max.
Il te faut une team pour participer à la coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France GS inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS inter-serveurs   Coupe de France GS inter-serveurs Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:01

d'ac j'essayerais de trouver ca ^^' pour info quelle guilde de l'offi ont l'air partante ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France GS inter-serveurs Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS inter-serveurs   Coupe de France GS inter-serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France GS inter-serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Events Inter Guilde Eternal Spirit - Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit :: Les 2 pieds sur le canapé :: Events-
Sauter vers: