Eternal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit combatif de nos membres est éternel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Nalysya

Aller en bas 
+4
froudre
Djeepix
cendrillons
Codchan
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:30

coucou a tous  Smile 

Je suis Nalysya,une spadassin lvl 130 jadis il y a 2 ans et demi ont me surnommait LA MÉCHANTE  Twisted Evil 
(car j'étais une assa plutôt bien stuffer)
mais la je me sens plutôt comme une poule mouillé  affraid  car Madrigal a vraiment beaucoup a changer.
J'ai pas d'autre personnage car je n'aime que MA Nalyyyyyyyy  I love you ,les autres classes ne m'intéresse
pas du tout et personne n'as mes identifiants appart un certain Virrus malcommode.

J'ai été dans 3 guildes: Garjzla (environ 3 ans) qui a été le berceau de mes plus belles rencontres et
amitié,Jetset qui m'as l'aisser un goût amer et de déception  pale  et Stigma qui appartient a un ami mais qui étais
plutôt une guilde inactive.
Pour décrire mon périple dans le monde de flyff ben je dirais que ca été 4 ans de pex en mode Enrager
de papotage intensif,de délire completement fou parfois meme ridicule clown , pour finalement finir souler par des
gens de notre guilde en manque de pouvoir qui nous ont exploter donc j'ai fini par faire une pause du jeu
pendant 2 ans et demi.

Je connais votre Guilde car Djeepix avec qui j'ai fait mes débuts m'as parler de vous,j'ai fais cette semaine
2 instances avec Eternalspirit et j'ai bien aimé l'ambiance,les conversations skype sont drole et il me reste encore
dans la tête la petite chanson de 2 guildeux: tu n'as pas D'ailes,tuuu ne peuxxxx pas volerrrr.... tongue 

Je cherche une guilde qui ne prenderas pas la tête,qui ne m'obligera pas a me justifier a chaque pas que je ferais,
je cherche a avoir du fun,a déliré entre amis en guilde ou sur skype et surtout a retrouver le plaisir que
j'avais autrefois a jouer a Flyff  Cool 

J'aimerais pour mes objectifs de perso augmenter mon lvl au moins lvl 135 pour vous suivre partout en fosse
je pense aussi a me procurer ma Hache ancestral et a essayer de comprendre tout les changements de parcho,
d'éveille améliorer, de nouveau bijoux ect, J'avoue que je suis un peu anéanti (je suis dramatique,j'exagère un peu hihi)
de passer de super forte,busay et craint des autres assassin et être devenu maintenant une spadassin en mousse.
Je promet de retrousser mes manches et de me mettre a jours au plus vite
(pas le choix je me surprend a avoir peur d'entrer en arène)
Mes priorités seront pour le moment les fosses,Gs m'intéresse bcp aussi.l'aide en guilde m'as jamais fais peur, le pex seras
inévitable et j'adore les fofo et skype ( par de micro mais ca ne tarderas pas) alors pour le moment je vous écoute fredonné des petites chansons sur skype  Laughing 

Le côté IRL ben je crois que tout a été dit dans mon poste de présentation,
j'ajouterai seulement que je joue seulement le soir(heure du Québec) et
parfois dans la journée quand ma petite princesse Kayla fait son son petit dodo
alors j'espère avoir fait une bonne impression pour pouvoir me joindre a votre guilde

A bientôt et au plaisir de vous connaitre  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:11

Nalysya a écrit:

les conversations skype sont drole et il me reste encore
dans la tête la petite chanson de 2 guildeux: tu n'as pas D'ailes,tuuu ne peuxxxx pas volerrrr.... tongue 

Erf Rave COURS !!!

Re-bienvenue et bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Codchan
Novice
Codchan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste

candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:27

Bienvenue sur notre beau forum :p

super candid, plus qu'a être accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
cendrillons
Novice



Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Chanoine

candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:35

bonne a toi comme j ai dit a virrux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:05

merci c'est gentil  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Djeepix
Admin
Djeepix


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Spadasin

candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:09

Ma nalyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumactif.org
Invité
Invité




candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:41

djjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj merci  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:46

Le monde appartient aux nocturnes ! 3h41 <3
Revenir en haut Aller en bas
froudre
Novice



Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Vagabond

candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:25

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Saasukex
Novice



Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : P-A-R-I-S Paris Paris !

Feuille de personnage
Classe: Assassin

candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:08

bonne chance pour la candid =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:31

merci cest gentil ,hate d'etre avec vous si je suis accepter bien sur hihi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
miihawk
Novice
miihawk


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : dans la cuisine

candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:23

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
claude94
Novice



Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Chanoine

candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:56

bienvenue, dans cette guilde et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kiiluxx
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:28

Bienvenue ! J'ai trop aimer ta candidature Mddddddrr :p

Je suis aussi un ancien de stigma et dans ma candidature j'ai dis la même chose que toi "Guilde Inactive" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:19

merci c'est gentil  lol!  (Stigma étais plutôt active avant la fusion des serveurs,Luxorbiz ne joue plus du tout alors la guilde
nest plus aussi active maiis reste que y'as des perso sympatique a Stigma Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Djeepix
Admin
Djeepix


Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Spadasin

candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:24

Tu es acceptée en période de test,pour être guildée say djeepix codchan cendrillons ou raverian.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumactif.org
Invité
Invité




candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:52

hihi merci bcp,je suis vraiment contente flower 
Revenir en haut Aller en bas
Codchan
Novice
Codchan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste

candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:12

Naly, Naly, Naly, avec du retard aussi * toujours sorry* nous avons décider de te garder toi aussi pour toujours avec nous, *happy*

Oublie pas tu doit m'apprendre a bouder en quebecois  candidature de Nalysya  2599711155 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:48

hihi merci Audreyyyyyy  Cool et tkt pas je te donnerais des cours privé
question que tu boude a fond en mode full québécois  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Codchan
Novice
Codchan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste

candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:12

ouiiiiiiiii, ca va être génial  *amoureux* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Nalysya  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nalysya    candidature de Nalysya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Nalysya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nalysya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: